Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

mercredi 25 mars 2015

La Forme des Nuages

Aquarelle série Nuages "Sortilège"

Ciel tourterelle et Nuages gorge de pigeon... c'est la Couleur du temps de cette fin du mois de Mars ...
Alors je vous propose un petit tour la tête dans les Nuages avec l'Oiseau RosiGris :



et l'installation entre nuages, froissement d'ailes, voiles déployées de Joris Kuipers . une belle nuée poétique et multicolore à faire pâlir d'envie notre ciel tout gris gonflé de pluie !



Merveilleux nuage qui m'a entraînée vers une belle rencontre à vous faire partager. L'artiste peintre, écrivain, "aphoriste" ... Philippe Labarthe ,
et cette remarque que je fais mienne :
"il est rare qu'un nuage ressemble à un nuage "

et aussi
"personnage enchanté"
en savoir plus

Des Nuages à l'Oiseau il n'y a qu'un bruit d'ailes...
alors voici un colibri couleur d'aurore à adopter et porter tout près du coeur pour surprendre les mots du ciel .
"J'ai mis ma robe couleur d'aurore"
Vite,vite ... à tir d'aile chez MorphoBleu et en boutique !

Belle Journée en attendant les surprises d'Avril.









1 commentaire:

  1. J'ai une question, est il possible de faire une tasse pour le thé, ou même un gobelet avec une contenance assez grande, avec un oiseau dessus ? Le même oiseau que pour les gobelets à café ...

    RépondreSupprimer