Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

lundi 9 mars 2015

C'est Beau La Vie


La Légèreté d'être
émail sur grès porcelaine

pour Commencer en Douceur et Plaisir, je vous propose d'écouter la Chanson " C'est Beau la Vie"

Je l'ai redécouverte Hier Soir 
et voulais partager avec Vous, le plaisir que j'ai eu de Voir le Film "Potiche", 
Diffusé sur la 2, ça a été un bon moment, et toujours tellement Bon de voir Catherine Deneuve, si attachante et intrigante. Un Bel emblème pour les Femmes !
et tous les acteurs... Parfait.



Et pour rester dans le domaine militant, et très "8 Mars" une Alerte pour obtenir la protection des droits des Filles dans le monde ...

Pour Finir,
un Petit Tour à l'Atelier
et des nouveaux Gobelets pour Café Gourmand 
et toujours ... la Vie en Rose





3 Petits Oiseaux à Collectionner ou Adopter sans Modération


Bientôt sur la Boutique en Ligne ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire