Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

lundi 16 mars 2015

Le Printemps des Poètes

Joli Mois de Mars qui Offre un Ecrin à la Poésie !

  

"Il nous faut arracher
la joie
 aux jours qui filent"
Les Mots qu'il faut Garder en Mémoire . Toujours. comme un précieux Art d'être Vivant .

Le logo est du grand Ernest Pignon Ernest
je ne peux résister à vous inviter à voir son site ...ici

Poésie,
Elle m'accompagne depuis si longtemps. Parfois je mets des petits mots sur mes porcelaines et mon petit personnage "Morpho" est un merveilleux passeur . Je suis très touchée quand on me dit que mes mots, bien modestes, sont précieux et ouvrent des passages secrets. ainsi des liens mystérieux et inattendus se tissent entre nous.

MilleFiori

En guise de fin
je vous offre un petit "Carré de Poésie" tendre
et une fleur-qui-fait-le-printemps !
à retrouver sur le site de morphobleu.net 
(et bientôt en boutique)
Belle semaine et n'hésitez pas à commenter et/ou vous inscrire si ce blog vous plait...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire