Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

samedi 4 avril 2015

Léger Comme un Matin de Pâques



Couleur Pastel pour
une Petite Poule Rose 
qui nous donne la Recette pour Décorer les Oeufs tout en Douceur :


Pendant que la Teinture sèche, 
un Petit Tour du coté del'Atelier.
Je vous présente en avant première ma Collection Enfants

Assiette et Gobelet
Je vous propose d'y ajouter un Prénom 

Pochette "Doudou" pour emballer les Porcelaines ,
qui peut devenir coussin décoratif ...

Et Voilà 
Une jolie façon de fêter une naissance ...
à retrouver sur le site de Morpho Bleu



Et comme le ciel n'en finit pas de grisailler et de déverser de la pluie en milliers de gouttelettes,un petit Haiku pour se réconforter
et trouver ça ... chouette !?!
Pluie de Printemps
Toute chose
Embellit
                                            Ida Dakotsu

Et enfin, en attendant les beaux jours tièdes et les rêveries sous le ciel bleu doré, je donne la parole à Georges Moustaki 


Joyeuses Pâques !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire