Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

lundi 20 avril 2015

La Tulipe et le Cerisier

"Un été transparent ."


La Tulipe et le Cerisier,
La semaine dernière, ils sont apparus furtivement...et continuent leur Histoire au secret du Jardin.

Alors, je pourrais commencer par les Mots magiques reliés à l'enfance ...
" il était une fois,dans mon jardin une Tulipe amoureuse du Cerisier et un Cerisier fou d'une Tulipe. Tous les ans, l'un fleurit dans l'autre et quand le Cerisier neige, la Tulipe s'efface."
J'aime savoir cette histoire tendre et éphémère, offerte comme un Trésor au mis d'Avril, et éternellement renouvelée.




Avril, cette belle Saison du Cerisier.
C'est peut être mon petit côté japonais, et ma façon de célébrer bien loin de Tokyo, mon Hanami à moi.


et les Yeux sont enchantés


J'aime aussi cette idée : "la vie est fragile et courte comme la fleur de Cerisier"

Alors pas d'hésitation, avec le chat on affirme avec gourmandise
"j'aime quand ça pétille!"

 Bienvenue sur le site !

et sans attendre on se fait plaisir avec un Café gourmand 
et une jolie Tasse en Porcelaine pour encore plus de Plaisir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire