Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

lundi 23 février 2015

les Caprices de la Chèvre


Il paraît que nous voilà dans l'année de la Chèvre...
Le nouvel An chinois est toujours un enchantement pour moi , quelle magie ! placer toute une année sous l'influence d'un animal , Idole ou Totem ? toujours l'entrée dans un espace Fabuleux
Cette Chèvre est bien facétieuse, à la fois Mouton, Bélier, Chèvre ...
Bien celle qui annonce une année plein de Fantaisie et d'Etonnement, 
le Petit Grain de Folie ...
Que du Bonheur!


Ce "Bélier"
m'a emportée dans le temps... en Juillet...
à cette merveilleuse expérience et découverte de la terre -papier.
que je partage un peu avec vous .
voici le résultat du stage ...

Mon "Noeuvre",
qui maintenant veille sur les oiseaux au rebord de la fenêtre.

l'ambiance amitié et ... fumée!
plus ici 

En attendant le retour des Beaux Jours , de l'Eté, de la Lumière
je ne résiste pas au plaisir de retrouver une autre chèvre,
la plus belle ...


malgré ses plus de 60 ans !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire