Morpho Bleu

Je vous Présente mon Petit Monde sur Porcelaine .
Et vous conte les Aventures de Morpho , mon petit Bonhomme facétieux, Amoureux des Arbres, des Fleurs, des Oiseaux
... Fraicheur . Tendresse . Poésie .

mercredi 18 février 2015

Balade

Semaine bien calme.
Un grain de soleil et juste envie de sortir et voir la lumière dans les arbres. J'aime ce moment aux couleurs douces, encore argentées et l'or pâle du premier soleil qui s'essaie au printemps.


La forêt, 
Graphique et nue encore.


Retour à l'atelier. ces jours ci, travail sur les photos pour mon site ... 
Toujours très dévorateur de temps! 
Focus sur les emballages. 
Très important pour moi la première rencontre avec l'objet, bien enfoui au coeur de son papier, boite ou autre pochette... Ecrin qui garde le secret et en même temps provoque la curiosité et le désir d'ouvrir...


Coffret à Bijou 
Ouvre-toi!


et les Pochettes
Aérienne , colorée, avec un baiser de plume 



Et pour finir , retour sur la balade de l'après midi. et un petit tour de magie avec Photoshop.


Il était une fois,
par une belle après midi de Février,
au détour du chemin une invitation à entrer dans un monde enchanté
...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire